Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Samedi 25 septembre 2010 à 0:37

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC12908.jpg


Un Cheesburger avec des lunettes de soleil? ! 


Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par j a z z le Dimanche 26 septembre 2010 à 11:07
coucou Lola
eh bien en voilà un scoop en photo "un cheesburger avec des lunettes de soleil" l'on ne voit pas çà partout ,çà alors c'est cool de nous le présenter !!! mdr

ah oui tien pendant que j'écris ce commentaire, j'écoute le morceau qui passe sur ton blog en piano-voix , je ne connais pas, c'est sympa peut tu me dire le nom du groupe,de la chanteuse ? merci.
bises et A+ d' Emmanuel http://www.jazz.cowblog.fr
Par jazz le Dimanche 26 septembre 2010 à 14:55
re coucou Lola
ah oui effectivement "collector" cette musique , en tout cas merci de nous l'a faire découvrir, partager par ici.
A+ d' Emmanuel (je viens de faire un nouvel article sur Norma winstone (c'est du jazz plutot acoustique, d'une chanteuse) si çà te dis de découvrir.
Par Satine le Dimanche 26 septembre 2010 à 21:36
pfff mais t'as vraiment un souci toi ><' <3
Par notre-nature le Dimanche 26 septembre 2010 à 21:54
Maintenant oui ...
Par LeblogdeTiti le Vendredi 1er octobre 2010 à 18:54
Ca m'écoeure ! :D Non sérieux, voir ce fromage s'étendre de la sorte, beeeeuhhhh. Je préfère mon whisky/coca :D (pourtant j'aime le fromage !!)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 3 octobre 2010 à 10:26
Ahaha j'adooore ! Il est sexy comme ça ! Ou pas :p
Par plasticine le Lundi 4 octobre 2010 à 21:52
lol pas mal :D Au fait j'aime beaucoup le design de ton blog ! Quelle est la musique que l'on entend ? Car j'aime beaucoup.
Par MiMiNe le Jeudi 13 janvier 2011 à 16:39
maintenant oui (:
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:57
C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3041819

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast