Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Jeudi 7 octobre 2010 à 22:19

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/ohbeauty.jpg

Je participe au concours de
Oh-beauty, un blog que vous pouviez déjà voir dans mon blog-roll.
Il s'agit d'un concours en partenariat avec
Assireni
, pour tenter de gagner un soin, ou plutôt une gelée fondante à l'huile d'argan!


"Cette gelée certifiée BIO est composée d'Huile d'Argan Biologique (régénérante), d'actifs 100% naturels issus de l'Olive (hydratante), d'huile de Buriti Biologique(antioxydante) et d'huiles essentielles de Cannelle et d'Orange. Le tout sans Paraben, phenoxyethanol, silicone, PEG, phtalate, ether de glycol et paraffines ajoutés. Idéale pour nourrir les zones les plus sèches, elle ravira les adeptes de naturel et de soins cocons."



Voilà voilà :)




Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Tristelune le Samedi 9 octobre 2010 à 14:30
J'aime bien le blog Oh-Beauty, même si je n'achète jamais de produits de beauté, j'aime aller voir de temps en temps les produits qui sont décrits là-bas ^^
Bonne chance pour le concours :)
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3045672

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast