Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Samedi 23 octobre 2010 à 17:00


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/IMG7248.jpg


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/IMG8347.jpg



Coline, c'est juste LA fille que je trouve magnifique!

Vous la connaissez déjà peut être.
Elle est la créatrice du blog mode "Et pourquoi pas Coline?"


Je suis pas très branchée mode, pourtant je suis son blog depuis quelques temps maintenant. 
Et je dois dire que ces articles me font toujours, au moins, sourire. 

Elle est drôle et décalée mais c'est ce qui fait là tout son charme, comparativement aux
autres bloggeuse mode qui souvent pètent plus haut que leurs culs.

Donc voilà.

J'♥ Coline, et je le revendique ;) 









  

http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/IMG3382-copie-1.jpg









   


   Et pourquoi pas Coline?
(  Parce que, mais parce que ><  ) 

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par jazz le Samedi 23 octobre 2010 à 17:53
coucou Lola
j'espère que tu vas bien.moi à part la pluie qui tombe , w end grisaille , çà va , alors l'important est de garder du soleil en son coeur en ce temps gris.

eh non je ne connais pas Colline , qui est une charmante jeune femme
à en voir les photos . bon je vais allé découvrir son blog.

te souhaitant un bon w end, bises et A+ d' Emmanuel
Par Satine le Dimanche 24 octobre 2010 à 14:55
c'est vrai qu'elle a "quelque chose" cette petite.
Par lalileloluly le Samedi 30 octobre 2010 à 12:40
J'aime bien ce qu'elle fait, mais j'ai vraiment du mal à me sentir concerné ...
Par Lucy-Westenra le Mercredi 3 novembre 2010 à 22:36
Je suis fan de cette fille !
Par Biapik le Lundi 4 janvier 2016 à 11:11
Merci beaucoup pour ton article
Par http://www.photo-retouche.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:49
Félicitation et je m'en vais voir l'autre blog ^^
Par BordeleauRebecca le Mardi 20 septembre 2016 à 14:58
Merci beaucoup pour votre edito
Par LoaneLalaing le Vendredi 21 avril 2017 à 13:34
Merci beaucoup pour votre article
Par Gregoire Caillaud le Samedi 10 février 2018 à 9:49
Tu fais un job incroyable.
Par Faith Lehmann le Vendredi 1er mars 2019 à 9:02
Bon rapport, merci beaucoup pour le boulot que vous avez fait
Par Firminy Vuillemot le Mardi 18 juin 2019 à 16:56
Je vous applaudie quant à l’immense travail accompli
Peut-être que j’aurai préféré un peu plus de informations
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3051484

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast