Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Vendredi 24 septembre 2010 à 12:08

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC13009.jpg


Alors voilà!
J'ai le plaisir d'avoir reçue le Swap de Phobies.

Les 4 Tomes de Twilight, que je voulais lire parce que les films m'ont un peu déçus!
Déjà lus, d'occas', vraiment cool : ) 

Par contre, quelque chose m'a un peu déçue.
C'est que je n'ai pas reçue la lettre qui y était approprié, mais la lettre que Phobies à reçue avec son Swap :(
Du coup, je n'ai eut aucun petit mot, et heureusement que j'ai eut la lettre qui lui avait été envoyé, sinon, je n'aurais jamais trouvé de qui ça venait! 

M'enfin! Je suis bien contente, et j'vais avoir de la lectures pour les mois à venir :p 

Donc maintenant, me reste plus qu'à trouver quoi offrir à ma swappée pour le mois d'octobre :) 

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par phobies le Vendredi 24 septembre 2010 à 12:22
ah ça fait plaisir de voir que tu es contente de ton colis :)*
oui j'ai oublié la petite lettre qui accompagnait le colis , mais j'ai laissé un petit mot sur l'une des premières pages d'un des 4 tomes^^ quand je me suis aperçu de mon oubli..
bonne lecture ;)
Par phobies le Vendredi 24 septembre 2010 à 12:25
oups... comment cette lettre a t elle pu atterrir là ?
je m'en excuse grandement et suis déçue de ne plus l'avoir..
enfin tu aurais pu me le dire plus discrètement, ça m'aurait évité de me taper la méga honte devant ceux qui lisent ton blog :X
comme quoi, quand on pense à plusieurs trucs en même temps, on fait n'importe quoi ^^
il était vraiment temps pour moi de prendre congés :) bonne continuation !!!
Par Nem0 le Vendredi 24 septembre 2010 à 12:42
Pas de soucis, je te la renverais dès que j'aurais un moment ;)

Mais t'inquiète, ça n'est pas la honte! J'aurais pu faire pire :p

Et je n'ai pas vu le petits mot! Je vais je jetter un oeil tout de suite :p

Merci encore :)
Par pandorarts le Vendredi 24 septembre 2010 à 14:43
recevoir les 4 tomes d'un coup c'est quand même la classe, même si je ne les aime pas ^^
Par notre-nature le Vendredi 24 septembre 2010 à 15:58
C'est vrai qu'ils sont bien !
Par autresrimes le Vendredi 24 septembre 2010 à 16:38
coucou Lola
ah je vois que c'est madi du blog "phobie" qui t'as envoyé le colis swap,c'est cool çà, tu as, là de quoi de lire "4 tomes" bon bin bonnes lectures alors.
.Te souhaitant un bon w end ,A+ d' Emmanuel (jazz)
Par Satine le Samedi 25 septembre 2010 à 11:30
ben moi je ne sais pas qui est mon/ma swappeur(euse) mystère, si il/elle passe par là, je tiens à lui dire que j'ai une groooosse envie de vampires, quelqu'en soit l'état du bouquin (et pas Twilight please, parce que je l'ai déjà lu :$)
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:57
C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3041580

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast