Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Lundi 20 septembre 2010 à 10:18

 


Alors, hier soir, c'est donc une main neutre qui à tiré au sort les swappeuses et les swappées: Mon homme!

On a eut un desistement de dernière minutes, donc nous ne sommes plus que 5 en lice!


Les questionnaires des Swappées ont été envoyés hier soir au Swappeuse :D


Et du coup, je pense que l'envois se fera pour le 15 Octobre.
Ce qui laisse quand même pas mal de temps ^^



Je rappelle que le contenue du Swap devra contenir AU MINIMUM un livre, et une gourmandises.
A vous de voir si vous voulez rajouter des petites choses. 



Voilà voilà :D



http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/Ragnarok031.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Tristelune le Lundi 20 septembre 2010 à 10:29
Bordel... je m'étais dit qu'il faudrait que je repasse ici pour m'inscrire au swap et ça m'est complètement sorti de la tête, du coup j'ai raté l'occasion. Tant pis, j'attendrai une prochaine fois ^^
Par pandorarts le Lundi 20 septembre 2010 à 10:59
J'ai déjà trouvé quel livre acheter finalement, mais c'était pas simple et j'espère que la personne ne l'a pas déjà!
Plus qu'à trouver les souuuuuuus ^^
Par notre-nature le Lundi 20 septembre 2010 à 17:03
roh dommage j'arrive trop tard pour le swap :'(
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 20 septembre 2010 à 18:57
Haem j'étais pas au courant pour la gourmandise ... Heureusement que j'avais prévu d'en inclure hein ... Sinon j'aurais été bête tiens.
Par LeblogdeTiti le Lundi 20 septembre 2010 à 19:49
Bon Swap à vous !!!!! :) Une main d'homme, ce n'est pas une main innocente :rires:
Par Le.bolide le Lundi 27 septembre 2010 à 15:27
J'aurais aimé participer !!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
Par celebrity heights le Lundi 12 septembre 2022 à 12:55
Finally find the info someone asked the other day about Bruce Willis on https://www.celebheightwiki.com/ I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3040415

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast