Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mardi 19 octobre 2010 à 18:19

 

Bon, je fais un peu de la pub mensongère parce qu'en vrai, j'ai reçu le swap d'Elodie avant le week end! 

Mais passons.

C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres. 
"Une forme de vie" d'Amelie Nothomb, que je n'avais pas lu, chance ;)
Et une compil de plusieur roman noirs: "Les orpailleurs", "Moloch", "Mygale", "La belle et la bête". Super, je n'en ai lu aucun ^^

Le tout, emballé dans le magnifique papier inspiration baroque que vous pouvez admirez sur la photo.
Et en plus de ça, j'ai pas pu les mettre sur la photo car ils ne sont plus de ce monde, y'avait tout plein de tit bonbon délicieux.
Donc des violette de Toulouse, petit clin d'oeil j'imagine, de sa part ;) 


Merci beaucoup Elodie :D 


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC13035.jpg


Quand a moi, j'ai enfin reussit a envoyer mon swap :) Qui devrait donc arriver dans les jours à venir chez sa destinataire.


Et sinon, les autres, où en êtes vous? 
Envoyé, reçu? 

Petit bilan s'il vous plait :D




Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 19 octobre 2010 à 18:30
Youpla =D.
Ouf j'ai eu du bol sur le livre de Nothomb. J'ai hésité parce que je me suis dit, si elle aime, elle l'aura déjà lu. Eh bien non :D

Pour les romans noirs, j'espère qu'ils te plairont, comme ce n'est pas trop mon style de lecture, j'ai demandé de l'aide à un vendeur qui m'a conseillé ceci.

Et pour les bonbons, en fait j'ai pas vraiment fait de clin d'oeil (désolée de casser ton trip ^^), j'ai surtout essayé de choisir des bonbons que moi j'apprécie, dommage qu'ils n'aient pas pu apparaître sur la photo (RIP les bonbecs :p).

En tous cas, je suis ravie que tout ceci t'ai plu.
Par pandorarts le Mardi 19 octobre 2010 à 22:56
Moi j'attends toujours mes sous de cette fucking sécurité sociale !!! ça me gaaaaaaaaaaaaaaave.
Et pour le coup je t'envie j'aimerais bien le lire le nouveau Nothomb puis je pourrai me le faire dédicacer la prochaine fois que je la verrai ^^
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 21 octobre 2010 à 8:58
Ah propos de swap, je ne pourrais réceptionner le mien qu'après les vacances (c'est à dire après le 1er Novembre) au moins qu'il n'arrive demain.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3050230

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast