Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Jeudi 9 septembre 2010 à 9:52




 Putain, y'a que chez moi ou les commentaires chez cow bug totalement??!



http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC11853Medium.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par ploukah le Jeudi 9 septembre 2010 à 10:15
Bah je sais pas, tout à l'heure j'ai eu une erreur interne donc peut-être qu'il y a un truc qui cloche mais quoi je ne sais pas trop !
Par Vagabond le Jeudi 9 septembre 2010 à 10:24
Nan, chez moi aussi Naymoh. Ca me fait une "Erreur C".
Par Nutys le Jeudi 9 septembre 2010 à 13:31
J'ai eu pleins de variantes depuis hier, mais le bug est officiel. Preuve en est que chaque commentaire posté revient au moins 5 fois chez chaque personne. GRA !

J'ai commencé à lire Pride & Prejudice hier soir. Ma qué ! C'est génial :)
Par eflez le Jeudi 9 septembre 2010 à 14:02
Je n'étais pas au courant d'un problème récent sur les commentaires. C'est peut-être arrangé.
Par pandorarts le Jeudi 9 septembre 2010 à 16:30
ça bug depuis hier
ça fait comme si c'était pas envoyé alors qu'en vrai on les reçoit vraiment...
Par Satine le Vendredi 10 septembre 2010 à 11:44
moi aussi j'ai eu beaucoup de bugs :s
Par Mrs.Nobody le Vendredi 10 septembre 2010 à 17:53
Beug beug beug. J'arrive à mettre un commentaire une fois sur deux.
Par LeblogdeTiti le Vendredi 10 septembre 2010 à 19:37
Je ne sais pas, je suis beaucoup moins présent sur cow qu'avant, alors je ne peux pas vraiment te dire poupoule de Nem0uette !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 10 septembre 2010 à 19:45
Bah ça vient de beugguer chez Pando là. Ca me met "erreur : C"

Et toi ?
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 10 septembre 2010 à 23:05
ça bug chez tous ceux qui mettent leurs comms en validation, mais le comm passe quand même, même si ça affiche la fameuse "erreur C".
Seulement, les admins ne s'occupent plus de Cowblog en ce moment, donc, faut prendre notre mal en patience et se le laisser derrière l'oreille.
Par Musi le Mercredi 15 septembre 2010 à 19:25
Hihi, vive cow !
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3036830

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast