Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Jeudi 9 septembre 2010 à 19:29

 

http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/structuredecouverteenangle776594.jpg
J'adore mon travail!
Je crois que travailler dans une crèche, c'est le travail le plus épanouissant qui soit pour moi :D

Les gamins sont tous adorables (j'exagère à peine! Mais bien sûr, certains sont de fortes tête!) et les voir grandir est quelque chose de fabuleux!
On a des prénoms, c'est trop rigolo!

L'équipe est cool aussi, donc voilà, rien à dire^^

 

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Ebeth le Vendredi 10 septembre 2010 à 17:23
C'est génial d'être aussi épanouit. Je te souhaite beaucoup de motivation et de bonheur dans cette voie !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 10 septembre 2010 à 19:36
Je suis super méga content pour toi. Etant auxiliaire de puériculture en plus d'aide soignant, stage en maternité et crèche obligé. J'ai aimé la crèche, mais ça ne me passionnait pas. Maintenant, je me remets en questions et je réfléchis, sur pleins de choses. Peut-être que je vais finir par abandonner mes vieux et retourner chez les enfants.
Par LeblogdeTiti le Vendredi 10 septembre 2010 à 19:37
Lors de ma formation d'AP, je pensais faire carrière en crèche, puis faire ma VAE pour être EJE. L'idée me passe toujours par l'esprit, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis pomé. Mais ça me permet au moins de voir plusieurs choses. ^^
Par LeblogdeTiti le Vendredi 10 septembre 2010 à 20:55
Ok. Mais par chez moi ils préférent les AP aux CAP PE. Après je ne sais pas dans les autres régions. Du coup, y a pas mal de CAP PE qui font l'école d'AP.
Par pandorarts le Lundi 13 septembre 2010 à 2:38
Contente que ce boulot te plaise, enfin bon ce ne sont que les premiers jours mais j'espère que ça va durer ainsi!
Par klektik le Mardi 14 septembre 2010 à 18:54
J'espère vraiment un jour etre épanouie comme ça dans mon travail après toutes ces années d'études fastidieuses...
Des exemples de prénoms ? et de grandissages ? =)
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3037009

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast