Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mercredi 1er septembre 2010 à 20:58

 

http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/763114464045477975670977923948568322956n.jpg


Comme chacun le sait, le Swap de Panda (Pandorarts) prend fin ce Lundi, (Comment ça tu savais pas?! Bah tu devrais... T'es nul!) il est donc temps pour moi de mettre en place le mien!

Donc premièrement, petit rappel du thème du swap:
La lecture! 
Je pensais faire quelque chose exclusivement avec des bouquins personnels mais j'ai peur que ça soit un peu restrictif pour les gens qui ne lisent qu'un genre précis et tombe sur un swappé qui ne lis pas du tout la même chose! L'intérêt est quand même de faire plaisir, donc... 
Neuf ou personnel, peut importe ;) 

Rappel de ce qu'est un swap:
Un échange entre plusieurs personnes consentantes! Les swappeurs et les swappés s'échangent donc des gifts en suivant le schéma ci dessous:
A B C D et E participe au swap, alors A envois à B, B à C, C à D, D à E, et E à A... (Pas forcement dans cet ordre, biens ur ^^ )

Le truc étant qu'on sait à qui on envoi le cadeau mais on ne sait pas qui nous l'envoi! (Mouahaha, c'est diabolique, vous avez raison!)

Donc, les inscriptions pour ce swap sont ouvertes jusqu'à 15 septembre (ce qui laisse encore 14 jours, bravo, tu sais compter!)

Les participants déjà inscrit (merci de me m'informé s'il y a un désistement!):

-
Panda.
-
Satine.
-
Un sourire suffit.
-Klektik.
-
Les petits Poissons Verts
-Moi même!


Le 16 septembre, envois des questionnaires
Le 30 septembre, envois des colis. 

Soyez nombreux! 
Plus on sera, mieux ça sera :D



Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:01
Moi je veux =D
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:05
euuuh, Panda m'avait pas prévenu sur le Thème >___<
Par pandorarts le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:10
Je suis Diabolique. Je sais. Mais en vrai, j'ai zappé. Trop enjouée de vouloir ta participation.

Je suis sûre qu'on a tous de l'imagination pour trouver un truc sympa pour quelqu'un qui n'aime pas du tout la lecture.
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:11
Oh oui ya des bouquins sympa.
J'ai hâte =D
Par weasel le Jeudi 2 septembre 2010 à 16:08
Salut ! Merki pour ton commentaire. Oue je sais bien qui y'aura des gens à gerber encore et toujours dans ma misérable existence mais bon...Après je m'en fou quoi ! Je ferais mon DUT CJ, avec des stages et du DROIIIIT de partout ! Mon rêve d'enfant quoi. Puis après si tout vas bien je bosserais là où j'ai toujours rêvé de bosser :). J'espère réellement que je serais prise dans cette superbe école : dernière ligne droite avant.... Le rêve ou le mur.

Merci pour ma couleur, j'adore aussi. Pourquoi il ne veut pas ? C'est bête fait le quand même :P La vie est courte. Et une couleur c'est pas comme un tatouage, c'est éphémère.
Bises. Je viendrais faire u ntour sur ton blog (ce soir ou demain dans la journée).


Bonne soirée.
Par klektik le Jeudi 2 septembre 2010 à 17:48
J'avais total zappé mais j'suis totalement pour !!!! =)
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
Le naturel et l'authenticité.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3034449

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast