Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Lundi 4 octobre 2010 à 21:06

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/patate.jpg

Decidement, c'est dur d'être un chat...



Mais bref brefi, passons.


Hier soir, j'ai fait une tarte tatin pomme/nectarine.

C'était un premier essai, plutôt reussit, même si j'ai fait avec une pate sablée au lieu d'une brisée.
Bref brefi, passons.


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC13023.jpg
Pour accompagner ce succulent dessert, j'ai fait du gratin de choux fleur et une bonne bavette.
J'dois avoué qu'on  s'est régalé! 

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 4 octobre 2010 à 21:20
OMG c'est plus un chat, c'est une carpette que tu as ... xD
Par plasticine le Lundi 4 octobre 2010 à 21:50
Il me fait penser aux coussins qu'on met contre le bas des portes pour éviter que le froid passe xD
Sans rire, il est mignon tout plein, et mon chat fait souvent la même chose ^^
Par Vagabond le Mardi 5 octobre 2010 à 1:48
Alors alors, tu m'a gardée un bout de ta tarte ma Naymoh ? En tout cas ça donne envie.

Quel patapouf ce chat. Une vraie loque.
Par pandorarts le Mardi 5 octobre 2010 à 7:59
voir ça dès le matin ça ouvre l'appétit, t'es cruelle ^^
Par jazz le Mardi 5 octobre 2010 à 11:08
bonjour lola
un coucou musical en passant par ici
ah la vie paisible d'un chat

eh bin voici un menu bien sympathique entre cette photo de dessert qui donne envie d'en croquer une part et une bonne bavette, choux fleur eh bin oui j'imagine un pur régal .bravo dame la cuisinière .

bises et A+ d' Emmanuel

ah oui tien sur jazz j'ai posté un article folk sur jesse sykes peut etre connais tu cette chanteuse et guitariste ?
Par Eseria le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:08
Mon chat est comme ça aussi... en trois fois plus gros :D
En gros, c'est un coussin vivant...
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3044734

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast