Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mercredi 18 août 2010 à 22:42

 

Comment ça, je suis une morfale? 


Bref, comme je peux pas m'inscrire au permis avant octobre, et que j'me fais chier la journée quand z'homme est au boulot... Bah je cuisine.

J'ai donc honteusement profité du Ramadan pour avoir quelques fournitures pas chères comme les feuilles de brick ou le sucre glaçe...



Et j'ai fait ces petites choses: 

http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC12925.jpg


Des cornes de gazelles au centre. Des "samoussas" noix de coco/confiture de banane à droite et encore des "samoussas" banane/chocolat blanc de l'autre côté ^^ 

Voilà et donc pour accompagné ce dessert super light, n'est il pas?!
J'ai fait un simple taboulé fondplakar. En gros, le reste de semoule, quelques tomates, un oignon, du thon, du maïs et un bout de poivron.


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC12926.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par pandorarts le Jeudi 19 août 2010 à 0:02
Tu viens me faire la cuisine un jour? Moi je t'hébergerai à Paris.
Par Satine le Jeudi 19 août 2010 à 1:44
même chose que Pando! :p
Par Nem0 le Jeudi 19 août 2010 à 9:52
Maybe on day, les filles ;)
Par Aphrodite le Jeudi 19 août 2010 à 19:08
Miam :)

J'va m'inviter :)
Dis moi, comment on fait pour faire le ptit truc de deezer ?
J'aimerais mettre moi aussi des tytes chansons mais j'arrive po :(
Par Kryssoux le Jeudi 19 août 2010 à 23:00
+1 pour les cornes de gazelle même si à mon sens le makrout détronne tout ! Je pencherai plus du côté coco banane étant donné que je n'aime pas le chocolat blanc :)
Par Kryssoux le Jeudi 19 août 2010 à 23:12
J'aime la bonne cuisine ! Les saveurs du monde et tout le tralala (je m'énerve avec cette expression). C'est un art de savoir cuisiner, j'aime beaucoup cuisiner aussi !
Par pandorarts le Vendredi 20 août 2010 à 0:21
Je viens de me faire une omelette champignons, tomates, c'est trop bon!
Par Death-Dream le Mercredi 25 août 2010 à 12:14
c'est pas méchant mais moi la bouf me dégoute ses temps ci... Je mange peu et je n'eprouve aucune sensation de faim. je trouve cela etrange car auparavant tu vois ton plat m'aurais mis l'eau à la bouche. Mais la;; Rien. lol
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 11:06
Je viens genre de me taper une double honte toute seule quoi.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3029629

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast