Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Samedi 4 décembre 2010 à 10:35

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/081008022736865588.jpg

Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dis quel prénom étrange, puis c'est pas vraiment la saison à faire l'amour dans les champs.
Moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste.
Quand j'ai vu Marguerite, Marguerite m'a dit « t'approche pas trop de moi »
moi j'ai pas écouté tu vois, et j'suis là comme un con à effeuiller les pétales de Tulipe, de Camélia, de Rose et puis de Lila.
Quand j'ai vu Marguerite j'me suis dit elle sort d'où celle-la puis c'est quoi c'prénom à la con sorti du fond d'un autre temps et puis moi j'aime pas bien les fleurs et puis j'aime pas ce qui sent bon. 
J'préfère les pétards aux pétales et un peu la boisson. 

Marguerite c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues, c'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. 
C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour, parce qu'elle elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.

Marguerite c'est mes coups d'jus , c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis. Marguerite elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins, Marguerite elle est folle et c'est vrai que moi j'aime bien quand elle fait péter les assiettes, quand elle me fait péter les plombs, qu'elle dit qu'elle aime pas mes chansons.

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par little-slug le Dimanche 28 novembre 2010 à 17:06
Magnifique chanson de Damien Saez <3
Par Nem0 le Dimanche 28 novembre 2010 à 17:53
Tout à fait ;)
Par jazz le Dimanche 5 décembre 2010 à 12:24
bonjour Lola
un coucou musical en passant
le froid la neige , le redoux pluvieux bon voilà de quoi rester bien au chaud chez soi en écoutant de la bonne musique .
bien amicalement , bises et A+ d' Emmanuel
Par littlestarintheskin le Mardi 7 décembre 2010 à 23:36
Saez...

Marguerite c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues, c'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups.
C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour, parce qu'elle elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.

Parce que marguerite me donne des frissons quand je l'écoute...

<3
Par Kwak le Mercredi 8 décembre 2010 à 14:44
A voir en concert =)
Le tricycle jaune est aussi plutôt sympa dans son genre.
Par Dame.Nina le Mardi 14 décembre 2010 à 0:03
Haha, bah peut être que tu faisais partie de ces inconnus avec qui j'allais gaiment défoncer du zombie !! :D
Par jazz le Dimanche 19 décembre 2010 à 17:11
bonjour Lola
décor tout blanc par chez moi , et toi de la neige aussi ?

un coucou musical en passant par ici
esperant que tu vas bien ?
je viens de poster le dernier article 2010 de "jazz" mais "jazz" reviens en 2011 pour de nouveaux artistes à découvrir.
d'ici là je te souhaite de bonnes fetes , réveillons de fin d'année
bises et A+ d' Emmanuel
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 19 décembre 2010 à 22:14
AAAAAAAAAAh j'adore :)
Par little-slug le Jeudi 23 décembre 2010 à 19:25
Saez a une de ces voix *__* Et ses textes sont si beaux !
Par Utopies-ephemeres le Vendredi 21 janvier 2011 à 16:29
Très belle photo !
Et les musiques collent bien avec les textes !
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:49
Félicitation et je m'en vais voir l'autre blog ^^
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3063892

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast