Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Jeudi 2 septembre 2010 à 16:05

 Hum hum.


Je me suis payé un compte prénium pour deux mois mais à vrai dire, je ne sais pas du tout me servir de l'outil d'habillage personnalisé :/


Y'aurait il une âme charitable pour m'aider voir carrement me faire un habillage? :D 



Je suis une grosse flemmarde :(

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par pandorarts le Jeudi 2 septembre 2010 à 17:06
Moi!!!!
Par klektik le Jeudi 2 septembre 2010 à 17:47
la même pour moi hein, j'ai demandé à mon pote Tonin ! =)
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 septembre 2010 à 19:07
Haha. Bon courage. Moi j'ai passé des heures et des heures dessus. Et je suis loin de maîtriser. --'
Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:44
Bah je t'aurais bien proposé mon aide Naymoh, mais je crois que j'ai été devancé n_n.
Par f-royable le Jeudi 2 septembre 2010 à 22:25
Je le répète, la race de chat "isabelle" n'existe pas... je m'y connais assez bien en chat pour le savoir, d'autant plus que "isabelle" n'est pas une race mais une couleur de robe qui concerne les CHEVAUX, ça n'existe PAS chez les chats. mon chat est une européenne couleur écaille de tortue. Tu peux faire des recherches google tant que tu veux, tu ne trouveras jamais cette pseudo race dans les livres sur les chats, car même dans ces livres, le terme est "écaille de tortue".
Par weasel le Vendredi 3 septembre 2010 à 17:14
mdr ouep c'est des vrai. J'ai pris la photo hier soir avant d'aller à la chasse :D
Par f-royable le Vendredi 3 septembre 2010 à 19:07
Tu n'a peut être pas dis "mon louloup" mais tu as par 2 fois insisté sur ta super blague "il est à tout le monde" "prête toi à tout le monde lol mdr xD ptdr héhé kiss" ce qui est du pareil au même.
Par LeblogdeTiti le Samedi 4 septembre 2010 à 19:03
Ca va bientôt changer ici alors, j'ai hâte de voir ça ;-)
Par Le.bolide le Dimanche 5 septembre 2010 à 10:56
Je peux t'aider si tu veux.
Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
Le naturel et l'authenticité.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3034704

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast