Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mercredi 15 septembre 2010 à 19:15

 Vous êtes vous déja demandé, après avoir entrepris une action importante, si vous aviez bien 
pensé à tous les détails, à tous les événements prévisibles et mêmes les autres ? Vous est il déja arrivé d'être complètement dépassé par vos actions au point de ne plus savoir à qui demander de l'aide ? Vous est-il déja arrivé de vous lancer dans une affaire sans en mesurer la moindre conséquence?

Je suis plongée dans les affres du doute car je serai plutôt dans le troisième cas, je n'ai pris aucune précaution pour éviter les salissures, je n'avais pas les outils appropriés quand il le fallait et ai dû improviser avec ce que j'avais sous la main et, maintenant, je me demande comment je dois me débarasser du corps.

A celui qui va au cinéma ou lit des romans policiers, la chose peut paraître simple, comme rouler la victime dans un tapis pour la descendre discrètement puis aller l'enterrer dans un sous bois quelconque, mais je n'ai pas de tapis; je pourrais tenter de prendre la personne sous le bras, la raccompagner à la voiture comme pour un ami qui aurait trop abusé de boissons alcoolisées, mais je n'ai pas de voiture et, étant donné l'état de son visage, les voisins auraient du mal à penser qu'il est simplement tombé dans l'escalier.

Je pense que le plus simple va être la méthode coupage en morceau avec dispersion dans des sacs en plastique en des poubelles savamment réparties dans la ville.

Et je ne vous dis pas pour le nettoyage. Mon week-end est foutu ...


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/poledance23.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Mrs.Nobody le Vendredi 17 septembre 2010 à 2:35
Regarde Dexter. Ca donne pleins d'idées.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
Par celeb networth le Mercredi 21 septembre 2022 à 14:29
Have you ever heard of https://www.celeb-networth.com/ - the famous website for celebrities information?
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3038887

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast