Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Lundi 30 août 2010 à 22:01

 http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/regime.jpg


Ca y est!

C'est décidé, je suis au régime depuis ce matin (maman, j'ai faim :( )
Méthode "Dukan" hyperproteinnée. 
En gros, de la viande (sauf porc), du poisson, des oeufs à gogo... 
Moi qui est une passion pour les fruits et légumes, autant vous dire que je souffre d'avance!!

Objectif: Passer de 80 à 60 kilos en autant de temp qu'il m'en faudra! 

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Dame.Nina le Lundi 30 août 2010 à 22:17
Quel horreur ces régimes ! Et quand tu auras atteint ton objectif et que tu vas reprendre une alimentation normale, t'as pas peur de reprendre ??!!
Tu aimes les fruits et les légumes, tu devrais en profiter ! Prendre du plaisir en mangeant une pomme quand d'autres voient ça comme une contrainte, c'est un avantage ! Et une pomme, c'est que dalle niveau calories !
Par Dame.Nina le Lundi 30 août 2010 à 22:33
C'est pas grave, c'est des fruits ! Tu me dirais que tu sais pas te limiter : un carré de chocolat puis un gâteau puis des bonbons.. ! Mais des fruits ça peut pas être mauvais pour la ligne non ?!
Par Dame.Nina le Lundi 30 août 2010 à 22:41
Je sais pas.. Quand même je reste dans l'idée qu'en cas de petit creux, vaut mieux une pomme qu'un gâteau !
Moi je fais ça, et je trouve que le pire c'est de s'affamer ! Et ce régime, y a pas mieux pour ça (d'après les dires d'une collègue qui l'avait tenté !)
Par aidlinn le Mardi 31 août 2010 à 8:38
Tu vas voir, le régime Dukan avec la première phase d'attaque, c'est super rapide ! :) Bon courage pour ton régime en tout cas !
Par AvalonLewis le Mardi 31 août 2010 à 10:30
J'ai une amie qui le fait, et bien elle perd mais..Quand tu vas etre arrivé au terme du régime tu vas voir que la reprise va être fulgurante. C'est le genre de truc qu'on doit tenir tout le reste de sa vie après !
Le weight watchers est plus censé par exemple puisqu'il y a de tout, et pour le meme résultat
Par Satine le Mardi 31 août 2010 à 11:10
mais comment ça se fait que tu te retrouves avec du poids à perdre en ayant une passion pour les fruits et légumes?!
Par Hello-Goodbye le Mardi 31 août 2010 à 13:15
Je me pose la même question que Satine, les fruits et légumes ça ne fait pas grossir, et puis c'est bon pour la santée non ? Tu serais accro au Nutella d'accord mais là ^^'
Par Nem0 le Mardi 31 août 2010 à 13:18
Arrrgh, mais les filles, c'est quoi ces préjugés là?

Biensur, 5 fruits et légumes par jours, ca fait pas grossir et c'est bon pour la santé!
Mais les fruits, c'est quand même du sucre et des calories!

Alors quand on mange 10 nectarines par rouge, + 1 melon, et des repas complet, ça fait beaucoup trop!

Mon truc a moi, c'est que je sais pas me moderer, donc au moins, avec Dukan, j'ai droit a des trucs, et c'est tout.
Par klektik le Mardi 31 août 2010 à 15:25
Si ça fonctionne, fais moi signe, moi aussi je veux passer de 80 à 60 ! =)
Par Mrs.Nobody le Mardi 31 août 2010 à 15:58
Wah. Tu as du courage. Quoique viande, poisson et oeufs à gogo, moi j'adorerais. Enfin, oublie pas de nous dire si ça marche. :)
Par LeblogdeTiti le Mardi 31 août 2010 à 19:45
Hey bien bon courage ! Tu vas y arriver, j'en suis sûr. Quand on la motivation, c'est bon. Il faudrait que je perde encore dix kilos moi.
Par Kaidan le Mercredi 1er septembre 2010 à 11:38
J'ai essayé moi aussi... Mais c'est assez dure à tenir lorsque tu fais des sorties entre amis, ou des concertes et festivals... Alors tout ce que j'te souhaite c'est d'y arriver, mais fait attention à ne pas tomber dans l'excès, il va falloir te réhabituer à manger normalement petit à petit, sinon tu vas reprendre le poids que tu avais perdu... Et surtout ça va être très dur de faire un effort physique durant ton régime. ..
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:09
couraaaaaaaaaaaage!!! mAIs fait ca le plus lentement possible! Comme ca ca fera pas du yo yo!!!


( le manteau de Tarja ressemble beaucoup a celui que je veux >w< t'as raison =D )
Par Le.bolide le Mercredi 8 septembre 2010 à 2:03
Je dois faire aux alentours de 74kg, pour 1m72. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une personne ronde, je suis seulement momolle de la cuisse et de la fesse, j'ai également la chance de ne pas avoir de ventre. Cela dit.. Quand je ne rentre pas dans un 42, je réalise qu'un régime me ferait foutrement du bien.
Le régime que tu as choisi, une amie le fait, elle a déjà perdu 6.4 en deux semaines, elle à l'air.. en forme. Mais dès qu'elle mange un bout de pain ou croque dans mon gateau au yahourt du lundi matin, elle fait presque une crise de panique en me disant le nombre de grammes qu'elle va prendre l'heure qui suit.
On est compliquées, nous, les filles. ;)
Par http://www.mamserigne.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
Le naturel et l'authenticité.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3033732

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast