Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Vendredi 10 septembre 2010 à 23:24

 


Après Aqua, j'ai bien envie de vous rappellez des souvenirs de Jeunesse! (Quoi, comment ça vous êtes pas vieux?!)
Et donc, comme certains l'auront compris avec le titre, non, je ne parle pas d'Axel, mais de Manau!




















Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Axel le Samedi 11 septembre 2010 à 0:03
La tribu de Dana... quand on regarde le clip on se demande si on n'a pas foutu la mauvaise musique.
Par Nem0 le Samedi 11 septembre 2010 à 0:06
Por qué?
Par pandorarts le Samedi 11 septembre 2010 à 0:24
Ahhhh le groupe qui ne vieillera jamais parce qu'on aimera toujours l'écouter de temps en temps!
Je plussoie Axel: le mec à ses lèvres qui bougent trop en décalé par rapport aux paroles XD.
Par pandorarts le Samedi 11 septembre 2010 à 0:24
vieillira*
Par Satine le Samedi 11 septembre 2010 à 8:31
han j'avoue les souvenirs! snif!
c'est naze de vieillir. je vais m'enfuir au pays imaginaire.
Par Tote le Samedi 11 septembre 2010 à 14:12
"Tom ! Tom ! C'est la panique celtique dans ma tête ! Vas-y descends une fois !" Hahaha.

Hum, pardon.
Par Tid le Samedi 11 septembre 2010 à 15:05
Ahah ! La musique que j'écoutais il y a quelques temps ! Ahah :)
Par notre-nature le Samedi 11 septembre 2010 à 23:10
alalala, j'écoutais sa à, mon époque :D
Par Mrs.Nobody le Dimanche 12 septembre 2010 à 3:12
Hooooo. Dire que je passais des heures avec le livret de paroles pour chanter en même temps. Un massacre.
Par Tid le Dimanche 12 septembre 2010 à 7:57
Hum, j'ai vu personne hier soir à Ramonville qui faisait des bolas --" Mais j'y suis allée tard et pas longtemps, donc j'ai dû louper ça :)
Par Tristelune le Dimanche 12 septembre 2010 à 9:13
J'écoute encore souvent la cassette !
Le livret de paroles est en miette... ^^
Ma préférée restera toujours Un Mauvais Dieu. Je la connais par coeur ! Là, maintenant, tout de suite, j'peux la réciter en entier !
Aucun interêt finalement ^^

J'vais aller ré-écouter ma cassette pour la peine !
Par Vagabond le Dimanche 12 septembre 2010 à 22:59
Je me rappel, Manau était mon tout premier CD. Que j'ai toujours ! Et je connais toujours les paroles de toute les chansons. Par coeur. Ca reste, mine de rien.
Par LeblogdeTiti le Mardi 14 septembre 2010 à 13:49
C'est bien vieux ça. Ca me rappel des souvenirs. Mais je n'aimerai pas les revivre. Je te raconte un peu ma vie là en fait. Pour le Swap, je ne suis pas doué pour faire des cadeaux. Mais ça m'aurait bien plu d'y participer. Bref :/
Par klektik le Mardi 14 septembre 2010 à 18:53
Je sais que je me fais une session Manau régulièrement ! Ca déchirait trop !!!!
Par Nem0 le Mardi 14 septembre 2010 à 19:00
Ca ne me dérange absolument pas que tu me racontes ta vie, saches le!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 14 septembre 2010 à 20:00
Petite session Manau =). Quelle bonne idée.
J'adore ce groupe.
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3037355

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast