Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mardi 21 septembre 2010 à 9:34

 

http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/large765761.jpg


Vôtre Nem0uette Nationale (Oui, mes chevilles vont bien merci!! ^^) est bien mal en point.
A savoir si c'est dût à mes allergies ou si j'ai choppé un truc critique et que je vais mourir dans un mois, j'en sais rien...

M'enfin pour vous expliquer un peu le truc:
Je respire comme un mamouth asexué (Bien sûr, que j'en connais le bruit. Sinon, je ne dirais pas ça :D). J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
Je ne peux absolument pas prendre de grande respiration, et chaque mouvement m'éssouffle à la mort... 
Sans compter que je tousse, ce qui du coup, me fait mal à la gorge, et me provoque des migraines atroces! 

Fin du coup, au boulot, je galère quoi... Le truc c'est que c'est le bordel la bas.
La moitié du personnel absent, donc j'peux même pas me mettre en arrêt... 

Enfin, au moins, tout à l'heure, je saurais ce que j'ai.
C'est dejà pas mal!

Souhaitez moi bonne chance, et si vous ne me revoyez pas d'ici ce soir, c'est que je serais peut être déjà en chambre froide. :/




Edit: Bon, bah une bonne bronchite et de l'asthme.
Un rendez vous à prendre chez le pneumologue pour un bilan.
On m'a volé 9 tubes de sang, et à 47 euros les neuf tubes, j'appelle bien ça du vol !!


Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Vagabond le Mardi 21 septembre 2010 à 9:56
Oh ! Petite Naymoh se reconvertie en un Mammouth asexué ! Moins charmant ça.

Tu as l'air vraiment mal. Je te souhaite d'aller mieux au plus vite ! Prends soin de toi.
Par j a z z le Mardi 21 septembre 2010 à 11:11
coucou lola
eh bin ! j'espère que tu vas au plus vite retrouver meilleure forme.
prend soin de toi et A+ d' Emmanuel
Par pandorarts le Mardi 21 septembre 2010 à 12:23
Ne dramatise pas! Je suis sûre que ce n'est pas si grave que ça en a l'air et c'est une personne qui est souvent malade et qui a les raisons pour l'être qui te dit ça ;)
soigne-toi bien et tu as raison de ne pas laisser trainer ça! Tu nous tiendras au jus sur ce que tu as!
Par maud96 le Mardi 21 septembre 2010 à 12:27
Je te souhaite d'être bien "diagnostiquée" par un toubib compétent... Tu es courageuse, mais méfie-toi : les poumons peuvent jouer des tours...
Par notre-nature le Mardi 21 septembre 2010 à 13:52
Vaux mieux être en bonne conditions pour poster un bon article, soigne toi bien et ne trouve pas un médecin qui te donne juste des dolipranes pour ce que tu as !
Par pandorarts le Mercredi 22 septembre 2010 à 13:04
Ah non c'est moche, pour l'asthme ça veut dire qu'il va falloir faire très attention à tout pleins de choses...
envolée de bisous magiques pour nemo (j'ai des pouvoirs d'auto-guérison, mais je peux partager de temps en temps!).
Par Hello-Goodbye le Mercredi 22 septembre 2010 à 22:13
Pas cool tout ça, je compatie.. Soigne toi bien surtout, je t'envoie tout plein de pensées guérisseuses !
Par jazz le Jeudi 23 septembre 2010 à 11:25
coucou Lola
je repassais par ici prendre des nouvelles
comment va ? A+ d' Emmanuel
Par littlestarintheskin le Vendredi 24 septembre 2010 à 8:20
bienvenue au club; moi j'ai un rhume de mamouth[et oui un mamouth sa avait des rhumes=)]. Ceci m'oblige alors à respirer la bouge ouverte, malgrès un lavage de dent regulier, m'expose depuis une semaine a une halène de chacal... je dois ronfler la nuit aussi, et quand je tousse j'ai l'impression que mes poumons et ma gorge va d'un coup bondir sur le sol...
Enfin la grande classe^^ je compatis donc a tes maux ;)
Par TokyOdecadence le Dimanche 3 octobre 2010 à 19:46
Désolée, j'aimerai bien mais ce n'est pas moi^^'

J'ai les cheveux longs et noirs à l'heure actuelle et je ne poste pas de photos de moi (ou si c'est le cas je préviens).

Sorry!
Par http://www.joppeluiten.nl le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3040689

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast