Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Jeudi 19 août 2010 à 21:08

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/nuque.jpg
Je pourrais m'endormir en 5 minutes quand on me carresse la nuque et la base du cuir chevelu. 
Ca me fait des frissons tout partout. 
J'aime.

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Kryssoux le Jeudi 19 août 2010 à 23:01
J'aime aussi, +1 !
Par pandorarts le Vendredi 20 août 2010 à 0:19
On sera deux, mais bon seule c'est chiant à faire quoi!
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 20 août 2010 à 9:01
Ben si tu veux. xD
Moi, il faut que je sois dans deux couvertures avec un ventilateur allumé sur le côté et de la musique assez forte.
Sinon, tu peux être sûre que je vais mettre trois plombes à me lever.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 20 août 2010 à 9:01
A m'endormir. *
Par klektik le Vendredi 20 août 2010 à 15:13
J'adore le lui faire subir... Même s'il n'a pas besoin de ça, lui aussi il adore ! =)
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20 août 2010 à 22:22
Oh oui, j'adore quand on me le fait. Je n'ai qu'une amie qui me le fait de temps en temps à des soirées. C'est super agréable.
Par Nem0 le Vendredi 20 août 2010 à 22:24
Moi y'a que mon chéri qui me le fait.
Et faut que j'insiste pendant un moment :p

Je dois avoir recourt à du chantage et tout. Je sais, c'est moche... :/
Par Death-Dream le Mercredi 25 août 2010 à 12:13
Mdr Idem ! et dans le bah du dos au niveau des reins...Hum ! mais bon ! snif ! toute seule c'est pas le top ! snif !
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 11:06
Je viens genre de me taper une double honte toute seule quoi.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3029962

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast