Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mardi 19 octobre 2010 à 18:52

 Bon, on ne fait pas attention à ma voix, ni a moi tout court, d'ailleur, ni au bordel dans la chambre ^^

Regardez plutôt les super prouesses de mon super chat.

Ouais, il s'agit bien du même qui s'affale sur le canapé.
Mais là, il s'agit de bouffe :) 


On va le vendre à un cirque, et devenir riche ^^ 




Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 19 octobre 2010 à 18:57
Mets-lui des bottes, un chapeau et une épée à la taille.
Et t'auras Potté =D.
Par Alice-Corporation le Mardi 19 octobre 2010 à 20:14
Je propose un spectacle en duo avec mon chat ! x)
Voici son CV: http://www.youtube.com/watch?v=_4F7WsPWNfc&feature=related
(je précise qu'aucun chat ou coloc n'a été blessé lors du tournage de ce clip =O)
Par Nem0 le Mardi 19 octobre 2010 à 20:15
A nous les souuuuss!!!!!
Par Satine le Mardi 19 octobre 2010 à 22:05
[ mais ma parole, tu as copié-collé ton chat ahaha ]

il est trop mignoooooooooooooon! on dirait une petite danseuse étoile hihihi :p

et sinon c'est marrant, je n'imaginais pas du tout ta voix comme ça!
Par Nem0 le Mercredi 20 octobre 2010 à 10:58
C'est une super idée ça, remarque!
Par Nem0 le Mercredi 20 octobre 2010 à 10:59
Arrrg, ma voix est horrible, je sais.
J'ai toujours horreur de m'entendre!
Par Kyra le Vendredi 22 octobre 2010 à 16:24
Trop drôle. :'
Et dis moi, tu as l'accent d'où ? ^^ J'adore. :)

Zéro bisou sur ta joue ! :pppppp
Par Hello-Goodbye le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:55
Ahah génial ! J'adore, montez un spectacle de chats cascadeurs :p
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:49
Félicitation et je m'en vais voir l'autre blog ^^
Par celeb networth le Vendredi 12 août 2022 à 11:41
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3050248

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast