Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mardi 7 septembre 2010 à 18:11

 

Me voilà officiellement Aide auxilliaire de Puériculture!
Je commence demain, pour 20h/mois pendant 6 mois ^^




Dessin par moi
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/59689871802977975670977918719402065794n.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Vagabond le Mardi 7 septembre 2010 à 18:14
Super, je suis content pour toi petite Naymoh. Les bonnes nouvelles se font rares ces temps-ci n_n.
Par pandorarts le Mardi 7 septembre 2010 à 23:24
ça c'est une super bonne nouvelle ^^

C'est la journée, pour moi c'est: passer à 25H dès le 1er octobre (donc 800€/mois voir plus vu que je vais passer aux closes) et faire des closes (bosser jusque 2h15 du matin). Sans compter que je vais être enfin formée en cuisine prochainement, depuis le temps que je le réclame (depuis mars). Que de bonnes nouvelles aujourd'hui \o/

Je l'avais dit que le 7 portera chance ^^
Par weasel le Mercredi 8 septembre 2010 à 12:06
Salut ! Pour répondre à ta question, la photo à été entierement faite par photoshop, donc nan ce n'est pas de vrai crocs :).

Désolé d' y répondre que maintenant, avec les cours je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur internet :/
Par Nutys le Mercredi 8 septembre 2010 à 14:19
MONDIEUMONDIEUMONDIEU (que de blasphèmes!) Ce n'est pas une esquisse de sourire que je fais mais un vrai grand sourire extatique ! Ton swap vient d'illuminer ma morne journée - ici il pleut à n'en plus finir, on a presque l'impression qu'il fait déjà nuit! - J'avais complétement oublié de mettre Pride and Prejudice dans la liste alors que je rêve de le lire depuis un moment. Et MONDIEU! (on n'est plus à un près!) la déco que tu as faite est magnifique. Tu es douée, et je suis plus que flattée d'être ton swap ! Merci, merci, merci milles fois ! Je m'en vais grignoter les petites douceurs du colis, en bouquinant ! - Et je vais faire un article sous peu ! - :D
Par pandorarts le Mercredi 8 septembre 2010 à 17:21
Je vais presque finir par pleurer de joie suite aux commentaires de Nutys, Lola elle est trop géniale, on avait peur que tu avais déjà lu Pride and Prejudice!!! Quel soulagement, et quelle joie!!!!
Je suis bien contente là :) bravo nem0!!!
Par pandorarts le Jeudi 9 septembre 2010 à 3:08
Faudra que tu nous racontes les deux premiers jours ce soir ^^
Par Oo.Off.oO le Jeudi 9 septembre 2010 à 17:39
félicitations ^^
Par Mrs.Nobody le Vendredi 10 septembre 2010 à 17:56
Bravo. Pour le travail et pour le dessin.
Par LeblogdeTiti le Vendredi 10 septembre 2010 à 19:39
Hein ? Faut que tu m'expliques lol. C'est quoi aide auxiliaire de puériculture ? Car comme je te l'ai dis, je suis AP mais je ne savais pas qu'aide AP existait... :choqué: Et tu ne m'avais pas dis que tu étais EJE ?
Par j a z z le Mardi 21 septembre 2010 à 11:08
coucou lola
c'est cool çà
A+
Par http://www.purebmxshop.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
J'ai l'impression d'avoir les poumons d'un bébé de deux mois.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3036289

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast