Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Vendredi 20 août 2010 à 20:18

 Je n'aime pas les faux cul.
Je n'aime pas les hypocrites.
Je n'aime pas les pimbêches.
Je n'aime pas les bimbos.



Je pourrais manger mon poids en fruit en une semaine.
J'aime la cuisine du monde.
Je fais partie de ceux qui se posent beaucoup de question.

Je n'aime pas les conflits, quels qu'ils soient.
En fait je les fuis.

Je ne bois casiment pas d'eau, je n'aime pas son goût. 
Encore moi quand elle est resté au frigo.

Je suis très maladroite, et je casse énormément de choses.

J'ai déjà été menotté, et croyez moi, ça n'était pas pour un jeu coquin.

Je n'ai jamais été bonne en Math, en troisième, j'avais 2 de moyenne.
C'est quand même moins pire qu'en Grec, où j'avais 0.

Je dors très peu, je n'aime pas ça.
Et en général, il ne faut pas dormir avec moi, je donne des coups.

Je n'aime pas les appels téléphonique. 
Mais suis accro aux sms. 


Je suis très empathe, et je peux pleurer quand je vois quelqu'un de triste, ou même d'heureux à la télé.
Parfois, même des mots m'émeuvent au point que je dois respirer un grand coup pour que les larmes ne sortent pas. 

Je suis d'origine Allemande, Française, et Polonaise, pourtant j'ai un prénom espagnol.
Je suis d'origine juive, et protestante. Mon grand père était pasteur.
Pourtant, j'ai été élevée sans aucunes foi religieuse. 
Faut dire, mes parents étaient des anarchistes... 


Je suis une grosse, grosse flemmarde.
Il m'arrive de demander à mon copain de m'attraper un truc derrière moi.

Je voudrais être plus grande, moins grosse.
Mais paraît que c'est une maladie typiquement féminine!

Je dis très souvent pardon aux meubles dans lesquel je me cogne. 
Et je souvent pardon tout court. Trop souvent...

http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/41927692852977975670977915700847292958n.jpg




Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par pandorarts le Samedi 21 août 2010 à 5:57
Je suis très empathique également (je ne connais pas ampathe ^^). Et parfois c'est un calvaire, mais hier soir au boulot c'était magique car ça triplait les émotions positives!!!!
Et pire maladroite que moi tu meures, je peux prendre tout mes collègues en témoin :D
Par klektik le Lundi 23 août 2010 à 21:45
J'adore lire ce genre de choses... C'est rigolo. =)
Par Death-Dream le Mercredi 25 août 2010 à 12:12
Ciel ! tu t"excuses constemment toi aussi ? arg c'est enervant mais moi sque jdeteste le plus c'est quand je rougie... Et pas qu'un peu stp, je rougie jusqu'au cou
EURK !
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 11:06
Je viens genre de me taper une double honte toute seule quoi.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3030244

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast