Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Dimanche 5 septembre 2010 à 11:09

 


Il faut l'avouer, on est tous fans d'Aqua.
Même si on ose pas le dire :)
Alors pour les gens qui sont des fans de l'ombre, voici un petit mix de vidéo :D














Enjoy :D

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Satine le Dimanche 5 septembre 2010 à 13:11
euh "FAN", faut peut-être pas trop craquer ma Lola xD
Par Nem0 le Dimanche 5 septembre 2010 à 13:27
Humouuur :D
Par Soho le Dimanche 5 septembre 2010 à 18:41
Ch'uis fan, j'assume, mais ma favorite reste Cartoon Heroes =)
Par LeblogdeTiti le Dimanche 5 septembre 2010 à 19:36
Oh Aqua ! Là, par contre, ce sont majoritairement de bons souvenirs que j'ai sur ces musiques hihi ! Lollipop est juste énorme :rires: :s'éclatecommeunfou:
Par Nem0 le Dimanche 5 septembre 2010 à 19:52
Mouahaha, je suis génial :)
Par Hello-Goodbye le Mardi 7 septembre 2010 à 12:17
Oh Aqua !! Ca me ramène à de vieux souvenirs, merci *sourire niais*
Par allergie le Mardi 7 septembre 2010 à 22:34
J'ai l'album entier sur mon MP3 qu j'écoute souvent pour me booster qd je fais du sport et je ne m'en cache absolument pas !
Enfin je suis peut-être pas une référence me diras-tu.

Merci pour ces vidéos (bien que je les connaisse déjà par coeur ça fait tjrs plaisir de visualiser du pur délire =) )
Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
Le naturel et l'authenticité.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3035602

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast