Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Mercredi 13 octobre 2010 à 22:17

 

Rappel:



Les Swaps devront être envoyé Vendredi 15 Octobre.
Si retard, merci de me prévenir. 
(Panda c'est bon ;) ) 




Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 13 octobre 2010 à 23:20
Et si avance xD ? Nan parce que le 15 j'aurais pas le temps donc je compte l'envoyer demain ^^
Par Satine le Jeudi 14 octobre 2010 à 12:55
PUTAIN DE MERDE j'avais oublié, avec tous les ennuis que j'ai eu ces derniers temps! j'ai intérêt à être très maline, parce que la personne à qui je dois envoyer est extrêmement difficile :s
Par pandorarts le Jeudi 21 octobre 2010 à 10:49
Colis posté !
Par contre j'attends le mien ;)
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:58
C'est avec joie que j'ai reçu ce petit colis, contenant deux livres.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3048397

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast