Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Lundi 6 septembre 2010 à 10:54

 
 Je préfère la simplicité, l'humilité. Le naturel et l'authenticité.
Que Jah m'en garde et m'en protège, non je ne veus pas mettre les pieds dans ce manège!
Je les préfère bien sur le sol et si un jour je m'envole, le daron m'attrapera les chevilles pour ne pas que j'décolle...


http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/SDC11926Medium.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Satine le Lundi 6 septembre 2010 à 12:27
c'est qui Jah? :$

et sinon elle est marrante la photo que tu as mise! avec le noir du canapé et le noir du pantalon du monsieur, on dirait que le chien est découpé, et que ce n'est plus qu'un demi-chien lol ><'
Par LeblogdeTiti le Lundi 6 septembre 2010 à 18:22
Oui, c'est qui Jah ? Et j'aime bien la photo :)
Par Nem0 le Lundi 6 septembre 2010 à 21:27
Jah, c'est Dieu, bande d'inculte :p

Et la photo, c'est mon homme, avec la bull terriette (ça se dit pas, j'm'en fou!) de mon beau frère :D
Par Satine le Lundi 6 septembre 2010 à 22:05
euh t'es de quelle religion?
Par Nem0 le Lundi 6 septembre 2010 à 22:07
Moi?!
Je suis nombriliste ><

Je pensais que ça se voyait pourtant!

Je ne crois en rien, Laure, même pas en moi, donc c'est pour dire!
Par klektik le Mardi 14 septembre 2010 à 18:52
Un article tout simple qui te remet le cerveau tout simplement à l'endroit... Enfin, je trouve, sincerement !
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:59
Le naturel et l'authenticité.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3035935

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast