Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Jeudi 4 novembre 2010 à 16:52

 


Tout ça me tourmente, tout  ça me tourmente.
Tout ça me tourmente un peu.
La douleur m'éventre, la douleur m'éventre,
Mais je ris dès que je peux...



http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/iansomerhalderiansomerhalder6202499700984.jpg

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Brinds-herbes le Samedi 6 novembre 2010 à 16:00
Ah tiens donc? Franchement je ne sais pas , peut être que tu as raison ou peut être pas ...
faut méditer dessus :)
Par Brinds-herbes le Samedi 6 novembre 2010 à 17:05
Bon j'ai pris la descision de te croire =D
Si e=M6 dis que c'est vrai alors ... =/

M'enfin bon ... =)
Par Nouvelles-sous-extasy le Dimanche 7 novembre 2010 à 13:52
Merci ! :)
(Elle est belle ta photo)
Par Histoire.de.Chaperon.rouge le Mercredi 10 novembre 2010 à 11:01
C'est la meilleur moyen, quand on a des soucis, pour évacuer le tourment : rire. =)
Par jazz le Dimanche 14 novembre 2010 à 22:44
bonsoir Lola
un coucou en passant par ici en ce dimanche soir
j'espère que tu vas bien ? bises et A+ d' Emmanuel
Par Utopies-ephemeres le Vendredi 21 janvier 2011 à 16:28
Je vois que t'as réussi à mettre juste un morceau sur l'article, félicitations ! ;) (CF: ton commentaire sur le blog d'aide de l'équipe !)
T'as aussi réussi pour avoir un "fond musical", tu réussis bien dans les musiques, moi j'avouerai que je galère !
En tout cas, je trouve ton blog agréable à lire !
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:49
Félicitation et je m'en vais voir l'autre blog ^^
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3055574

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast