Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Vendredi 29 octobre 2010 à 11:17

 
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/images/IanSomerhalder2.jpg


Reprennons un peu le court des choses:

Ce soir  - Resto Ciné avec chéri pour 4 ans.

Samedi - Diner avec moumouth.
Dimanche - 4 ans avec chéri.
Lundi - Signature du bail. 


18 Decembre: Déménagement \o/
 

Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par Satine le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:20
joyeux quatre ans à vous deux!

signature du bail? haaan j'suis trop contente pour vous!
Par Nem0 le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:23
Voui :)

Merci ^^

C'est pas trop tôt :)
En plus on a eut peur de pas l'avoir!
Par Vagabond le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:27
Je vous souhaite un joyeux anniversaire pour vos quatre ans. Fêtez bien ça.
Par Kyra le Vendredi 29 octobre 2010 à 14:09
Wah ! *_* Bon anniversaire avec le chéri alors ! (Nous, c'était hier. ^^ Et pour une fois, il était là ! :D) Et encore plein plein de bonheur à vous deux. <3
La signature du bail.. Un grand moment. Je sais pas si vous vivez déjà ensemble mais moi, ça m'avait fait un pincement au coeur la première fois..
Ce soir, c'est repas de famille (Ma mienne.) pour chéri et moi. Ca pourrait être bien. (Ou pas. xD)
Ayé, j'ai fini de raconter ma vie. :( Je sors. :(
Par Le.bolide le Samedi 30 octobre 2010 à 16:18
Iaaaaaaan ! Cet homme est magnifique ! ( A voir dans Vampire Diaries :) )

Joyeux anniversaire de couple :)
Par Kyra le Samedi 30 octobre 2010 à 17:26
Le bolide, on se calme ! C'est mon mien ! :o
Coucou Nem0, j'espère que tu as passé une bonne soirée hier ^^ Et puis bah bonne soirée ce soir aussi alors. xD

Bisous sur tes joues. :)
Par Nem0 le Dimanche 31 octobre 2010 à 0:37
L'est beau Ian, surtout dans VD d'ailleurs!
Par Nouvelles-sous-extasy le Dimanche 7 novembre 2010 à 13:53
Excellent programme, qu'on se le dise. :)
Par http://www.escrime-arbois.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 10:49
Félicitation et je m'en vais voir l'autre blog ^^
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3053555

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast