Compte-les-moutons

Un, deux, trois...

Vendredi 20 août 2010 à 23:39

 Je viens genre de me taper une double honte toute seule quoi.


Genre déjà honte n°1: Je regarde Secret Story
Honte n°2: Quand la blonde à du dire au revoir au black ça m'a presque arraché une larme!! 


Ca mérite même pas de photo, rien.


Ecrit moi un mouton!

Lancer le moutons

Par pandorarts le Samedi 21 août 2010 à 5:57
Chacun ses péchés si je puis dire.
Par Nem0 le Samedi 21 août 2010 à 12:39
Non, je le jure!
C'est la seule fois ou je l'ai regardé!!

Et très vite fait :D
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 22 août 2010 à 12:47
Oui, ça ne mérite vraiment rien!
Et pour revenir à mon article, le bâton, je l'ai pas tant mérité que ça.
Je ne pouvais pas deviner qu'il allait me dire que tout allait bien. Le premier message que je lui ai envoyé, il y a répondu. Tout allait bien. Et pas de "et toi?". Tu vois? Alors, je l'ai détesté. Je n'arrive pas à comprendre qu'un ami aussi important m'est devenu si étranger.
Et, là, il y a quoi? Trois - quatre jours, il m'en a envoyé pour dire qu'il allait bien, que sa vie était rose et qu'il m'aimait. Je n'ai pas répondu. A quoi bon? J'aime pas me faire du mal. Avoir plus de détails, c'est même pas la peine.
J'espère que tu me comprends un peu plus.
M'enfin, oui, ça passera.
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 22 août 2010 à 13:12
secret story c'est le mal... satan sort de ce corps ! è_é
Par klektik le Lundi 23 août 2010 à 21:43
Amélie : une blonde une vraie.
Senna : un mec, un vrai.
Toi : un être humain, un vrai ! =)

J'ai vu des gens pleurer devant PBLV alors...
Par joystickrose le Lundi 23 août 2010 à 21:57
Amélie ben je la déteste (quoi oui je regarde, ça me fait marrer) c'est une conne ! BREF.
Te sent pas seule dans ta honte, j'suis pire!
Par Death-Dream le Mercredi 25 août 2010 à 12:09
MDR ! alors la oui, j'ai bien envie de te flageler dans ta honte ! mouhahahahaha mdr
Bah ! chacuns ses gouts...
Par Mrs.Nobody le Vendredi 27 août 2010 à 14:53
Mmmmh. Ca arrive à tout le monde de s'égarer (enfin, au point de regarder Secret Story, je sais pas).
Par LeblogdeTiti le Mardi 31 août 2010 à 19:42
J'ai vraiment du mal avec ce genre d'émissions. Autant avant, ça me faisait rire. Que maintenant, je suis encore passé à un autre stade, ils m'énervent.
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 11:06
Je viens genre de me taper une double honte toute seule quoi.
 

Lancer le moutons









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://compte-les-moutons.cowblog.fr/trackback/3030367

 

<< Par devant? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par derrière? >>

Créer un podcast